INFORMATIONS SUR LES ACTIVITÉS DE L’ASSOCIATION

Bonjour à Toutes et à Tous,

Nous espérons que vous traversez au mieux cette période particulièrement difficile et nous permettons de vous rappeler que confinement ne veut pas dire isolement. C’est pourquoi l’Association « Les Amis de Barnabé » se tient à votre disposition et vous propose de vous accompagner pour toutes difficultés que vous pourriez rencontrer (courses,réception de médicaments, problème administratif ou autre).

En cas de difficultés, n’hésitez surtout pas à nous contacter :
-soit par mail : secretariat@amis-barnabe.com
-soit par téléphone, auprès de Sylvie au : 06.60.63.08.52
nous mettrons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux.

Bien évidement l’allongement de la durée de confinement aura aussi des conséquences sur la programmation de nos manifestations, nous mettant dans l’obligation :
– d’annuler le concert du groupe « Parenthèse » prévu le 4 avril ;
– d’annuler l’excursion du 11 avril (le remboursement vous sera effectué dans les meilleurs délais) ;
– de reporter à l’automne le concert des Humeurs Cérébrales prévu le vendredi 17 avril ;

la date reste toutefois à déterminer en fonction, d’une part, de la disponibilité de la salle et d’autre part, de la programmation du groupe. Dans l’hypothèse où aucune possibilité ne nous soit offerte sur l’année 2020, il sera procédé au remboursement des billets.
Prenez soin de vous et de vos proches et n’oubliez pas qu’en cas de besoin nous sommes là.

Amicalement,

Francis DESAGE